Our News

separator
LAURA-LAUNE chambre d'hôte la baule

Laura Laune le diable est une gentille petite fille


Vendredi 17 janvier 2020
La compagnie du Café-Théâtre en accord avec Kark Smile présente : Laura Laune, le diable est une gentille petite fille

Spectacle interdit aux moins de 14 ans

"Aujourd'hui, les sites de réservation offrent l'opportunité aux spectateurs de donner leur avis sur les artistes qu'ils sont allés voir.
Mais les artistes, eux, n'ont jamais l'occasion de donner leur avis sur les spectateurs qui sont venus les voir.

Alors voici mon avis sur Stéphane et Sylvie, qui ont assisté à mon spectacle samedi dernier :
Je ne les connaissais pas du tout avant d'entrer sur scène, je venais donc sans a priori, mais malgré une maîtrise évidente de leur rôle de spectateur (on sent qu'ils n'en sont pas à leur premier spectacle), j'avoue avoir eu du mal à entrer dans leur univers. Leurs rires sont irréguliers, inégaux dans la durée du spectacle, et on sent la plupart du temps que Stéphane est dans une sorte de mimétisme vis-à-vis des réactions de Sylvie. Je trouve qu'ils tombent assez vite dans le surjeu, notamment sur toute la partie concernant le djihad, où les cris offusqués de Sylvie étaient un peu exagérés à mon sens. D'un point de vue justesse et générosité, on est loin de la performance de Marc et Bénédicte que j'ai eu la chance d'accueillir il y a deux semaines. On sent un manque de maturité global sur l'ensemble du show (rires nerveux sur la plupart des vannes concernant la sodomie), mais je note quand même une belle sincérité au niveau des applaudissements. Je ne pense pas qu'ils passeront un jour à la télé, mais j'espère les revoir dans quelques années, pourquoi pas dans une salle plus grande, comme ça ils seront plus loin."
Laura Laune
Encore un instant - piece de théâtre - chambre d'hôte la baule

Encore un instant - François Berléand Michèle Laroque Lionel Abelanski Vinnie Dargaud

Samedi 21 décembre 2019
En amour, il est des miracles qu'on ne peut expliquer. Même après trente ans de mariage, Suzanne et Julien sont toujours fou amoureux l'un de l'autre. Un couple complice et heureux, car Suzanne est une actrice adulée du public, au théâtre et au cinéma. Une adoration qui, parfois, va jusqu'au fétichisme de son jeune locataire Simon. Pour son retour sur les planches après dix mois d'absence, elle hésite à jouer dans la nouvelle pièce de Max, spécialement écrite pour elle. Mais ce que veut Suzanne, c'est être seule, encore un instant, avec Julien. Julien qu'elle aime et qui l'aime, Julien qui râle et qui rit, Julien qui vit mais que personne ne voit ni n'entend. Sauf Suzanne…


Avec tout son savoir-faire et sa sensibilité, Bernard Murat met en scène ces quatre acteurs exceptionnels au service d'une pièce remarquable. Fabrice Roger-Lacan nous livre ici sa toute dernière comédie, où vous serez complice et souvent surpris, des situations invraisemblables dans lesquelles il plonge ses personnages.Sa
Noël magique chambre d'hôte La Baule

Noël Magique de la Baule


Du 14 décembre au 5 janvier 2020
Depuis 1999, la ville de La Baule offre à tous, petits et grands, Baulois ou non, des moments de magie en métamorphosant les 3 000 m2 du Bois des Aulnes en un lieu mêlant féérie de Noël et spectacle vivant.

L'édition 2019 promet un voyage à travers le monde intitulé « Il était une fois, un NOËL de CONTES » un parcours intégrant 13 univers aussi différents et féeriques les uns que les autres.
Entrée libre
Noël Guerande chambre d'hôte La Baule

Lancement des illuminations de Noël et du sapin géant à Guérande

Du 7 décembre au 5 janvier 2020 : Monuments, vitrines, rues et sapin géant se parent de lumière. Émerveillement garanti !
la_baule_marche

Les marchés de la presqu'île Guérandaise

Tous les marchés de la presqu'île via le lien ci-dessous :

http://www.macotedamour.com/annuaire/les-marches-de-la-region/